Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnaissance?

BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu .
Par contre avec mon pc ou mon smartphone rien ne fonctionne .
Quand j'essaye de faire fonctionner mon volet avec mon pc (touche 1 OU 2 ) rien se passe .
Je dois oublier une manipulation quelques-uns peut m'aider .

Cordialement .
André

ANDRÉ J.
ANDRÉ J.

ANDRÉ J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
83600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
382 RUE DE LARGENTIERE
Ville:
FREJUS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    cela ressemble à ça votre télécommande dans la Tahoma ? (cf premiere capture).
    Si oui, vous venez d'ajouter votre télécommande comme lanceur de scénario.
    Il faut ajouter le volet comme un équipement et cela ressemblera plutôt à un volet comme la seconde capture.

    bonne soirée.

    André

    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    382 RUE DE LARGENTIERE
    Ville:
    FREJUS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir mon volet a bien étais ajouter comme équipement .mais rien ne fonctionne .
    Jai bien l image de ma télécommande mais lorsque j appuis sur 1 OU 2 rien ne se passe .
    Apres avoir avoir appuyé sur prog et que le volet est bien reconnu , faut il faire une autre manipulation ?
    Merci pour vos réponse

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Comme je vous l ai dit, si ce n est pas une icône de volet, alors c’est que vous avez ajouté votre télécommande en lanceur de scénario.

    Donc supprimer le volet et refaire la manip en choisissant « Équipements » et non télécommande.

    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    382 RUE DE LARGENTIERE
    Ville:
    FREJUS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonsoir
    Merci pour votre réponse c étais bien le problème .

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique