Reconnaissance?

BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu .
Par contre avec mon pc ou mon smartphone rien ne fonctionne .
Quand j'essaye de faire fonctionner mon volet avec mon pc (touche 1 OU 2 ) rien se passe .
Je dois oublier une manipulation quelques-uns peut m'aider .

Cordialement .
André

ANDRÉ J.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    cela ressemble à ça votre télécommande dans la Tahoma ? (cf premiere capture).
    Si oui, vous venez d'ajouter votre télécommande comme lanceur de scénario.
    Il faut ajouter le volet comme un équipement et cela ressemblera plutôt à un volet comme la seconde capture.

    bonne soirée.

    André

    ANDRÉ J.

    Bonsoir mon volet a bien étais ajouter comme équipement .mais rien ne fonctionne .
    Jai bien l image de ma télécommande mais lorsque j appuis sur 1 OU 2 rien ne se passe .
    Apres avoir avoir appuyé sur prog et que le volet est bien reconnu , faut il faire une autre manipulation ?
    Merci pour vos réponse

    André N.

    Comme je vous l ai dit, si ce n est pas une icône de volet, alors c’est que vous avez ajouté votre télécommande en lanceur de scénario.

    Donc supprimer le volet et refaire la manip en choisissant « Équipements » et non télécommande.

    ANDRÉ J.

    Re bonsoir
    Merci pour votre réponse c étais bien le problème .

    Cordialement