Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance?

BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu .
Par contre avec mon pc ou mon smartphone rien ne fonctionne .
Quand j'essaye de faire fonctionner mon volet avec mon pc (touche 1 OU 2 ) rien se passe .
Je dois oublier une manipulation quelques-uns peut m'aider .

Cordialement .
André

ANDRÉ J.
ANDRÉ J.

ANDRÉ J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    cela ressemble à ça votre télécommande dans la Tahoma ? (cf premiere capture).
    Si oui, vous venez d'ajouter votre télécommande comme lanceur de scénario.
    Il faut ajouter le volet comme un équipement et cela ressemblera plutôt à un volet comme la seconde capture.

    bonne soirée.

    André

    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir mon volet a bien étais ajouter comme équipement .mais rien ne fonctionne .
    Jai bien l image de ma télécommande mais lorsque j appuis sur 1 OU 2 rien ne se passe .
    Apres avoir avoir appuyé sur prog et que le volet est bien reconnu , faut il faire une autre manipulation ?
    Merci pour vos réponse

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme je vous l ai dit, si ce n est pas une icône de volet, alors c’est que vous avez ajouté votre télécommande en lanceur de scénario.

    Donc supprimer le volet et refaire la manip en choisissant « Équipements » et non télécommande.

    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re bonsoir
    Merci pour votre réponse c étais bien le problème .

    Cordialement

    Haut de page