Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnaissance?

BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu .
Par contre avec mon pc ou mon smartphone rien ne fonctionne .
Quand j'essaye de faire fonctionner mon volet avec mon pc (touche 1 OU 2 ) rien se passe .
Je dois oublier une manipulation quelques-uns peut m'aider .

Cordialement .
André

ANDRÉ J.
ANDRÉ J.

ANDRÉ J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
83600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
382 RUE DE LARGENTIERE
Ville:
FREJUS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    cela ressemble à ça votre télécommande dans la Tahoma ? (cf premiere capture).
    Si oui, vous venez d'ajouter votre télécommande comme lanceur de scénario.
    Il faut ajouter le volet comme un équipement et cela ressemblera plutôt à un volet comme la seconde capture.

    bonne soirée.

    André

    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    382 RUE DE LARGENTIERE
    Ville:
    FREJUS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir mon volet a bien étais ajouter comme équipement .mais rien ne fonctionne .
    Jai bien l image de ma télécommande mais lorsque j appuis sur 1 OU 2 rien ne se passe .
    Apres avoir avoir appuyé sur prog et que le volet est bien reconnu , faut il faire une autre manipulation ?
    Merci pour vos réponse

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Comme je vous l ai dit, si ce n est pas une icône de volet, alors c’est que vous avez ajouté votre télécommande en lanceur de scénario.

    Donc supprimer le volet et refaire la manip en choisissant « Équipements » et non télécommande.

    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    382 RUE DE LARGENTIERE
    Ville:
    FREJUS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonsoir
    Merci pour votre réponse c étais bien le problème .

    Cordialement

    Haut de page