Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En essayant de faire des manips en coupant le courant j’ai déprogrammé tous mes volets. Plus aucun ne fonctionne avec sa télécommande, que faire ? Ce sont les...
Bonjour,
Vous pouvez les reprogrammés un par un, c'est-à-dire, quand vous programmez un moteur de volet roulant, les autres ne doivent pas être électriquement alimenté. Vous...
Bonjour,
Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
Bonjour,
Les moteurs de volets roulants Somfy réalisent un ajustement automatique de fin de course haute et basse après un certain nombres de cycles. Si vous ne possédez pas de...