Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J’ai déprogrammé tous mes volets

Bonjour,

En essayant de faire des manips en coupant le courant j’ai déprogrammé tous mes volets. Plus aucun ne fonctionne avec sa télécommande, que faire ? Ce sont les modèles smove io. Merci

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
0
2 / 100
62131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue des Hesperides
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

François-Xavier
    François-Xavier

François-Xavier

Niveau
    0
    26 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Vous pouvez les reprogrammés un par un, c'est-à-dire, quand vous programmez un moteur de volet roulant, les autres ne doivent pas être électriquement alimenté. Vous devez ré-initialiser chaque moteur pour pouvoir les reprogrammer avec la technique du 2-8-2 (coupez l'alimentation électrique du moteur 2 secondes, remettez la 8 secondes puis recoupez la 2 secondes. Une fois rebranché, votre volet roulant fait un va-et-vient). Vous pouvez trouver un tutoriel de programmation de volet IO sur la page https://www.amc-production.fr/volet-roulant/reglage-somfy....
    Bonne journée à vous.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique