Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lorsque j'active ou que je désactive la détection de présence sur ma camera Somfy Protect celle ci émet un son (OK).
Elle émet aussi un son lorsqu'une présence est...
Bonsoir,
Dans somfy Protect la suppression des notifications sonores se fait dans mes équipements/Caméra Intérieure cette action supprime tous les sons émis par la caméra...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un caméra intérieure Somfy Protect dont l'installation a été assez laborieuse.
Cette caméra s'est déconnectée plusieurs fois et j'ai du retirer...
Bonjour Maud,
Lorsque j'ai vu Full HD, je m'attendais à une définition proche de ce je pouvais voir sur ma télévision Full HD.
Je n'ai pas de problème de débit ni de proximité...