Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles T.

Membre depuis le 19/11/2020

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 1 meilleure réponse (8%)
  • Détection de présence

    Bonjour, Lorsque j'active ou que je désactive la détection de présence sur ma camera Somfy Protect celle ci émet un son (OK). Elle émet aussi un son lorsqu'une présence est...
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Bonsoir, Dans somfy Protect la suppression des notifications sonores se fait dans mes équipements/Caméra Intérieure cette action supprime tous les sons émis par la caméra...
  • Deconnexion Somfy Protect

    Bonjour, J'ai récemment acheté un caméra intérieure Somfy Protect dont l'installation a été assez laborieuse. Cette caméra s'est déconnectée plusieurs fois et j'ai du retirer...
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Bonjour Maud, Lorsque j'ai vu Full HD, je m'attendais à une définition proche de ce je pouvais voir sur ma télévision Full HD. Je n'ai pas de problème de débit ni de proximité...
Haut de page