bonjour
Nous avons achete chez leroymerlin il y a 3 semaines le visiophone v300 de la marque somfy afin d'avoir pensait on, une meilleure connectique avec notre moteur de...
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...