Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de sonnette v300

bonjour
Nous avons achete chez leroymerlin il y a 3 semaines le visiophone v300 de la marque somfy afin d'avoir pensait on, une meilleure connectique avec notre moteur de portail somfy. mais Depuis 5 jours lorsqu’une personne appuie sur la sonnette nous n’avons aucune sonnerie qui nous alerte.
en revanche il est possible d’ouvrir depuis chez nous et la vidéo fonctionne correctement.
Nous avons alors découvert alors que ce modele est très connu pour ce type de panne. Nous aimerions connaitre la marche à suivre afin de profiter enfin de notre installation.
cordialement
mr coussy

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des cressonnieres
Ville:
bruges
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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