Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de sonnette v300

bonjour
Nous avons achete chez leroymerlin il y a 3 semaines le visiophone v300 de la marque somfy afin d'avoir pensait on, une meilleure connectique avec notre moteur de portail somfy. mais Depuis 5 jours lorsqu’une personne appuie sur la sonnette nous n’avons aucune sonnerie qui nous alerte.
en revanche il est possible d’ouvrir depuis chez nous et la vidéo fonctionne correctement.
Nous avons alors découvert alors que ce modele est très connu pour ce type de panne. Nous aimerions connaitre la marche à suivre afin de profiter enfin de notre installation.
cordialement
mr coussy

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page