Question en attente de réponse
bonjour
Nous avons achete chez leroymerlin il y a 3 semaines le visiophone v300 de la marque somfy afin d'avoir pensait on, une meilleure connectique avec notre moteur de portail somfy. mais Depuis 5 jours lorsqu’une personne appuie sur la sonnette nous n’avons aucune sonnerie qui nous alerte.
en revanche il est possible d’ouvrir depuis chez nous et la vidéo fonctionne correctement.
Nous avons alors découvert alors que ce modele est très connu pour ce type de panne. Nous aimerions connaitre la marche à suivre afin de profiter enfin de notre installation.
cordialement
mr coussy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question