Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUY C.

Membre depuis le 22/11/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synapsia1000 bloqué position fermé

    Bonjour, Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus. Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement. Hier soir fermeture OK, ce matin...
    chantal C.
    chantal C.

    chantal C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    GUY C.
    GUY C.

    GUY C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour moi j'ai un moteur volet battant synapsia qui ne répond pas a la télécommande ni a l'interrupteur quand j'appuis sur le bouton 1 sur la carte il s'ouvre et sur le 2 il...
  • Problème moteur volet battant Synapsia

    Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia. Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
    Clark S.
    Clark S.

    Clark S.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    GUY C.
    GUY C.

    GUY C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour moi Jai eu le même problème c'était la batterie qui était morte a vous de voir
Haut de page