Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 22/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour madame f. Je viens de recommencer la manipulation après que vous ayez désarmé mon site mes je n'arrive toujours pas à connecter ma one +au réseau. Que dos je faire...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour J'ai un pb avec ma one + En rentrant hier, je n'ai pas pu me connecter pour désactiver la one.donc alarme qui hurle. J'ai réussi à désactiver avec la télécommande...
Haut de page