Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs semaines d'installer mon HOME ALARM toute neuve. Mais à chaque fois, ECHEC de l'installation au moment où le link essaie de se connecter au...
Bonsoir Jacky,
Merci de votre retour. Le link est à 4 m de la box4G.
Le message d'erreur est "error.install.box.already_in_use"
Le N° de mon link est BU011101BD76204...
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs semaines d'installer mon HOME ALARM toute neuve. Mais à chaque fois, ECHEC de l'installation au moment où le link essaie de se connecter au...
Bonjour,
Je tente également d'installer mon HOME ALARM. Mais ECHEC de l'installation au moment où le link essaie de se connecter au réseau wifi. J'ai une Box 4G SFR avec un...