Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QUentin B.

Membre depuis le 22/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage impossible, ?

    Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté et mon problème c'est que je n'arrive pas a associer le récepteur et le thermostat J'ai bien suivi la procédure d'installation mais...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    QUentin B.
    QUentin B.

    QUentin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème qu'indiqué ici. Mon numéro PIN est le 1748-2141-0975 Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Haut de page