Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QUentin B.

Membre depuis le 22/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage impossible, ?

    Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté et mon problème c'est que je n'arrive pas a associer le récepteur et le thermostat J'ai bien suivi la procédure d'installation mais...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    QUentin B.
    QUentin B.

    QUentin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème qu'indiqué ici. Mon numéro PIN est le 1748-2141-0975 Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Haut de page