Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté et mon problème c'est que je n'arrive pas a associer le récepteur et le thermostat
J'ai bien suivi la procédure d'installation mais a chaque fois la led rouge du thermostat à le dernier mot
Que faire pour enfin le servir de mon thermostat ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence du thermostat ?
Le cas échéant, quel est son pin ?
Bonne journée !
Bonjour, mon numéro de série est
2033-1818-8166
Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai refait un test aujourd'hui et toujours pareil, je n'arrive toujours pas à installer mon thermostat
Bonjour Frédéric
Avec le pin un Yellow va regarder ce qu'il se passe sur le serveur.
Bonne journée !
Bonjour jean luc
Ok merci j'attends la réponse
Merci pour votre aide
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème qu'indiqué ici.
Mon numéro PIN est le 1748-2141-0975
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Bonjour QUetin,
Je ne vois pas de produit activer sur votre compte.
vous pouvez l'activer depuis somfy-connect.com
Bonne journée.
bonjour
installation en cours depuis hier d'un thermostat V2
même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
démarche de réinitialisation faite a maintes reprises
PIN 2052-2880-0334
merci de votre retour
cordialement
jeremy
Bonjour
Même pb rencontré suite à remplacement de pile ! D’ailleurs je passe mon temps à changer les piles
Pin 1936-1583-6260
Bonjour Richard,
Pouvez vous nous communiquer votre problème actuel ?
Vous indiquez que vous ne parvenez plus a connecter votre thermostat depuis un changement de piles mais nous n'avons pas d'activité enregistré sur nos serveurs concernant votre thermostat.
L'avez vous déjà connecté au wifi ?
Bonne journée
Je n’arrive pas non plus à connecter en wifi mais le raccordement direct entre thermostat et récepteur fonctionnait
Bonjour
Quelle est la procédure SAV ? Appareillage impossible
Piles neuves
Récepteur en position verte clignotante
J’ai effectué le reset, rien n’y fait
Merci de votre retour c’est problématique avec les températures actuelles
Richard
Ce n'est pas ce
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