Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage impossible, ?

Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté et mon problème c'est que je n'arrive pas a associer le récepteur et le thermostat
J'ai bien suivi la procédure d'installation mais a chaque fois la led rouge du thermostat à le dernier mot
Que faire pour enfin le servir de mon thermostat ?

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    Réponses

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    Bonjour, mon numéro de série est
    2033-1818-8166
    Merci pour votre aide

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    Bonjour, j'ai refait un test aujourd'hui et toujours pareil, je n'arrive toujours pas à installer mon thermostat

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    Bonjour jean luc
    Ok merci j'attends la réponse
    Merci pour votre aide

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    QUentin B.
    QUentin B.

    QUentin B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème qu'indiqué ici.
    Mon numéro PIN est le 1748-2141-0975

    Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour QUetin,
    Je ne vois pas de produit activer sur votre compte.
    vous pouvez l'activer depuis somfy-connect.com
    Bonne journée.

    jeremy B.
    jeremy B.

    jeremy B.

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    bonjour
    installation en cours depuis hier d'un thermostat V2
    même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
    démarche de réinitialisation faite a maintes reprises
    PIN 2052-2880-0334
    merci de votre retour
    cordialement
    jeremy

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Bonjour
    Même pb rencontré suite à remplacement de pile ! D’ailleurs je passe mon temps à changer les piles
    Pin 1936-1583-6260

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez vous nous communiquer votre problème actuel ?

    Vous indiquez que vous ne parvenez plus a connecter votre thermostat depuis un changement de piles mais nous n'avons pas d'activité enregistré sur nos serveurs concernant votre thermostat.

    L'avez vous déjà connecté au wifi ?

    Bonne journée

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Je n’arrive pas non plus à connecter en wifi mais le raccordement direct entre thermostat et récepteur fonctionnait

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Bonjour
    Quelle est la procédure SAV ? Appareillage impossible
    Piles neuves
    Récepteur en position verte clignotante
    J’ai effectué le reset, rien n’y fait
    Merci de votre retour c’est problématique avec les températures actuelles
    Richard

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