Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage impossible, ?

Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté et mon problème c'est que je n'arrive pas a associer le récepteur et le thermostat
J'ai bien suivi la procédure d'installation mais a chaque fois la led rouge du thermostat à le dernier mot
Que faire pour enfin le servir de mon thermostat ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du thermostat ?
    Le cas échéant, quel est son pin ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, mon numéro de série est
    2033-1818-8166
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai refait un test aujourd'hui et toujours pareil, je n'arrive toujours pas à installer mon thermostat

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Avec le pin un Yellow va regarder ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour jean luc
    Ok merci j'attends la réponse
    Merci pour votre aide

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    QUentin B.
    QUentin B.

    QUentin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème qu'indiqué ici.
    Mon numéro PIN est le 1748-2141-0975

    Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour QUetin,
    Je ne vois pas de produit activer sur votre compte.
    vous pouvez l'activer depuis somfy-connect.com
    Bonne journée.

    jeremy B.
    jeremy B.

    jeremy B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    installation en cours depuis hier d'un thermostat V2
    même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
    démarche de réinitialisation faite a maintes reprises
    PIN 2052-2880-0334
    merci de votre retour
    cordialement
    jeremy

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Même pb rencontré suite à remplacement de pile ! D’ailleurs je passe mon temps à changer les piles
    Pin 1936-1583-6260

    Bonjour Richard,

    Pouvez vous nous communiquer votre problème actuel ?

    Vous indiquez que vous ne parvenez plus a connecter votre thermostat depuis un changement de piles mais nous n'avons pas d'activité enregistré sur nos serveurs concernant votre thermostat.

    L'avez vous déjà connecté au wifi ?

    Bonne journée

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je n’arrive pas non plus à connecter en wifi mais le raccordement direct entre thermostat et récepteur fonctionnait

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Quelle est la procédure SAV ? Appareillage impossible
    Piles neuves
    Récepteur en position verte clignotante
    J’ai effectué le reset, rien n’y fait
    Merci de votre retour c’est problématique avec les températures actuelles
    Richard

    Haut de page