Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean B.

Membre depuis le 23/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor somphy?

    Bonjour J'ai un temps de 15 à 20mn entre la détection et la notification par mail de l'alerte de ma caméra extérieur. Y at il un remède à cela. Merci Cordialement
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean FREE n'étant pas implanté dans votre région, les communications de votre mobile passe par les autres opérateurs via des accords. Pour votre ligne internet, désolé...
Haut de page