Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche...
Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche...
Bonjour Thomas
Vous ne faites que reformuler ma question sans sans trouvée de solution
Oui je sais c’est moi qui est activer le code Pin mais je n’y ai plus accès...
Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche...