Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin déjà utiliser alors que je l'avais défini ?

Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le fameux code pin :
    0825 9779 7182

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Cette box Connexoon est déjà activée à votre nom, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Vous ne faites que reformuler ma question sans sans trouvée de solution
    Oui je sais c’est moi qui est activer le code Pin mais je n’y ai plus accès
    Pouvez-vous libérer ce code Pin afin que je puisse l’ajouter mon compte
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci ça a marché

    Haut de page