Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code Pin déjà utiliser alors que je l'avais défini ?

Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Maison
Adresse:
130 C rue des Oiseaux
Ville:
Montauban
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Maison
    Adresse:
    130 C rue des Oiseaux
    Ville:
    Montauban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le fameux code pin :
    0825 9779 7182

    Bonjour Serge,

    Cette box Connexoon est déjà activée à votre nom, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Maison
    Adresse:
    130 C rue des Oiseaux
    Ville:
    Montauban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Vous ne faites que reformuler ma question sans sans trouvée de solution
    Oui je sais c’est moi qui est activer le code Pin mais je n’y ai plus accès
    Pouvez-vous libérer ce code Pin afin que je puisse l’ajouter mon compte
    Merci

    Bonjour Serge,

    C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Maison
    Adresse:
    130 C rue des Oiseaux
    Ville:
    Montauban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ça a marché

    Haut de page