Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code Pin déjà utiliser alors que je l'avais défini ?

Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le fameux code pin :
    0825 9779 7182

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Vous ne faites que reformuler ma question sans sans trouvée de solution
    Oui je sais c’est moi qui est activer le code Pin mais je n’y ai plus accès
    Pouvez-vous libérer ce code Pin afin que je puisse l’ajouter mon compte
    Merci

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci ça a marché

    Haut de page