Code Pin déjà utiliser alors que je l'avais défini ?

Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Serge P.

    Réponses

    Serge P.

    Le fameux code pin :

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Cette box Connexoon est déjà activée à votre nom, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Serge P.

    Bonjour Thomas
    Vous ne faites que reformuler ma question sans sans trouvée de solution
    Oui je sais c’est moi qui est activer le code Pin mais je n’y ai plus accès
    Pouvez-vous libérer ce code Pin afin que je puisse l’ajouter mon compte
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Serge P.

    Merci ça a marché