Question en attente de réponse
Quand je me connecte à l'application cela me dit : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur le Forum SOMFY FR" Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le fameux code pin :
0825 9779 7182
Bonjour Serge,
Cette box Connexoon est déjà activée à votre nom, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Vous ne faites que reformuler ma question sans sans trouvée de solution
Oui je sais c’est moi qui est activer le code Pin mais je n’y ai plus accès
Pouvez-vous libérer ce code Pin afin que je puisse l’ajouter mon compte
Merci
Bonjour Serge,
C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Connexoon.
Bonne journée,
Merci ça a marché
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question