Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie

Membre depuis le 23/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation du portail sans cellule?

    Bonjour, J'ai un portail avec un kit Siminor S200-II monté sans cellule. Suite à la panne de l'électronique de commande, comme celle-ci n'est plus fabriquée et qu'apparemment...
    Jean-Marie
    Jean-Marie

    Jean-Marie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Marie
    Jean-Marie

    Jean-Marie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Richy pour votre réponse. Je vous avais envoyé un mail le 22 octobre vous demandant si vous étiez en mesure de réparer mon boîtier électronique mais n'ayant pas reçu de...
Haut de page