Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie

Membre depuis le 23/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation du portail sans cellule?

    Bonjour, J'ai un portail avec un kit Siminor S200-II monté sans cellule. Suite à la panne de l'électronique de commande, comme celle-ci n'est plus fabriquée et qu'apparemment...
    Jean-Marie
    Jean-Marie

    Jean-Marie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-marie, Non malheureusement nous n'aurons plus de pièces détachées concernant la motorisation S200-II. Il sera nécessaire de changer l'ensemble de votre...
Haut de page