Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à relier mon keypad 2 io avec mon moteur de garage Dexxo pro 800 IO.
J'effectue la manœuvre indiqué sur les différentes notices/guides.
En détails...
Bonjour,
Mon ancienne TAHOMA est parti en SAV. On m'a donné une nouvelle TAHOMA pour remplacer l'ancienne.
D'après mes recherches sur ce forum, il faut une manipulation d'un...
Bonjour,
depuis dimanche 13h, ma tahoma est allumée en jaune fixe.
Après recherche sur ce forum, je fais la procédure de reset. Cette procédure ne fonctionne pas, la tahoma...
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse .
J’ai essayé sur une autre box et rien à faire.
Impossible de resynchroniser la TaHoma.
Elle reste jaune et un petit éclair blanc.