Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement TAHOMA suite à un retour SAV

Bonjour,
Mon ancienne TAHOMA est parti en SAV. On m'a donné une nouvelle TAHOMA pour remplacer l'ancienne.
D'après mes recherches sur ce forum, il faut une manipulation d'un yellow.
Ancienne tahoma Code PIN 1209-2353-8385
Nouvelle TAHOMA : 1231-3253-0518

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire, ou de m'indiquer la procédure à effectuer.
Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Avec les pin, un Yellow's va faire le nécessaire.

    CdL

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Bonjour,
    Tout fonctionne, merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    Franck

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