Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement TAHOMA suite à un retour SAV

Bonjour,
Mon ancienne TAHOMA est parti en SAV. On m'a donné une nouvelle TAHOMA pour remplacer l'ancienne.
D'après mes recherches sur ce forum, il faut une manipulation d'un yellow.
Ancienne tahoma Code PIN 1209-2353-8385
Nouvelle TAHOMA : 1231-3253-0518

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire, ou de m'indiquer la procédure à effectuer.
Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec les pin, un Yellow's va faire le nécessaire.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens d'effectuer le Transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout fonctionne, merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    Franck

    Haut de page