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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement TAHOMA suite à un retour SAV

Bonjour,
Mon ancienne TAHOMA est parti en SAV. On m'a donné une nouvelle TAHOMA pour remplacer l'ancienne.
D'après mes recherches sur ce forum, il faut une manipulation d'un yellow.
Ancienne tahoma Code PIN 1209-2353-8385
Nouvelle TAHOMA : 1231-3253-0518

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire, ou de m'indiquer la procédure à effectuer.
Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens d'effectuer le Transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Bonjour,
    Tout fonctionne, merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    Franck

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