Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est allumée en jaune et ne veut pas reset, comment faire?

Bonjour,
depuis dimanche 13h, ma tahoma est allumée en jaune fixe.
Après recherche sur ce forum, je fais la procédure de reset. Cette procédure ne fonctionne pas, la tahoma reste fixée sur jaune sans passer au rouge.
Je ne peux donc plus l'utiliser à l'heure actuelle.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Franck

Franck C.
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Franck C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Franck,
    effectivement je ne vois plus votre Tahoma connecté a notre serveur.
    Je vous invite a changer le cable reseau ainsi que le port sur votre box ADSL et egalement essayer avec une autre alimentation micro usb.
    Bonne journée.

    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

    FLORIAN V.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, la box reste bloquée sur jaune et le reset ne permet pas de la passer en rouge.
    J'ai déjà changé le câble réseau, le port de la box ainsi que l'alimentation.
    Savez vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

    FLORIAN V.

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    Bonjour,
    Le code pin est le 1213-6865-7019
    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Florian,
    Je vois que votre box est déconnecté de notre serveur effectivement.
    Avez vous la possibilité de tester chez un amis.
    sinon vérifier le pare-feu de votre box ADSL et baissé sa sensibilité.
    Bonne journée.

    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

    FLORIAN V.

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    Bonjour,
    Désolé pour le délai de réponse .
    J’ai essayé sur une autre box et rien à faire.
    Impossible de resynchroniser la TaHoma.
    Elle reste jaune et un petit éclair blanc.

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