Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est allumée en jaune et ne veut pas reset, comment faire?

Bonjour,
depuis dimanche 13h, ma tahoma est allumée en jaune fixe.
Après recherche sur ce forum, je fais la procédure de reset. Cette procédure ne fonctionne pas, la tahoma reste fixée sur jaune sans passer au rouge.
Je ne peux donc plus l'utiliser à l'heure actuelle.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    effectivement je ne vois plus votre Tahoma connecté a notre serveur.
    Je vous invite a changer le cable reseau ainsi que le port sur votre box ADSL et egalement essayer avec une autre alimentation micro usb.
    Bonne journée.

    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

    FLORIAN V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, la box reste bloquée sur jaune et le reset ne permet pas de la passer en rouge.
    J'ai déjà changé le câble réseau, le port de la box ainsi que l'alimentation.
    Savez vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

    FLORIAN V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin est le 1213-6865-7019
    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Florian,
    Je vois que votre box est déconnecté de notre serveur effectivement.
    Avez vous la possibilité de tester chez un amis.
    sinon vérifier le pare-feu de votre box ADSL et baissé sa sensibilité.
    Bonne journée.

    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

    FLORIAN V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé pour le délai de réponse .
    J’ai essayé sur une autre box et rien à faire.
    Impossible de resynchroniser la TaHoma.
    Elle reste jaune et un petit éclair blanc.

    Haut de page