Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide concernant l'accouplement de la motorisation du portail exovia 3s avec la tahoma switch.
En effet pendant la recherche (f0 sur le...
Bonjour,
Les valeurs commencent à partir de P01 et ainsi de suite.
La tahoma a forcément un peu de distance comme le portail est à environ 20-30m je pense .
Je me pose...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide concernant l'accouplement de la motorisation du portail exovia 3s avec la tahoma switch.
En effet pendant la recherche (f0 sur le...
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas.
Lors de la recherche celui-ci ne trouve rien et à la fin il me demande de contacter le service Somfy.
Je trouve cela dommageable...
Bonjour,
je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se...
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un problème direct avec le serveur de chez Somfy car moi aussi la tahoma Switch est en status déconnecté du serveur depuis ce matin...