Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy

Membre depuis le 24/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour et déconnexion Switch

    Bonjour, je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a un problème direct avec le serveur de chez Somfy car moi aussi la tahoma Switch est en status déconnecté du serveur depuis ce matin...
Haut de page