Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide concernant l'accouplement de la motorisation du portail exovia 3s avec la tahoma switch.
En effet pendant la recherche (f0 sur le...
Bonjour,
Les valeurs commencent à partir de P01 et ainsi de suite.
La tahoma a forcément un peu de distance comme le portail est à environ 20-30m je pense .
Je me pose...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un kit alarme ''home alarme vidéo plus''.
J'ai un des deux badge qui clignote et la pile se décharge très rapidement...
Bonjour Jimmy,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...