Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et se décharge rapidement

Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un kit alarme ''home alarme vidéo plus''.

J'ai un des deux badge qui clignote et la pile se décharge très rapidement malgré la mise en place d'une nouvelle pile.

J'ai essayé les manipulations stipulé sur le forum pour d'autre utilisateur malgré cela les essais reste infructueux. La pile se décharge extrêmement vite.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jimmy
    S'il clignote c'est qu'un des bouton est bloqué.
    Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello de votre demande de SAV

    Bonjour Jimmy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page