Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un kit alarme ''home alarme vidéo plus''.
J'ai un des deux badge qui clignote et la pile se décharge très rapidement malgré la mise en place d'une nouvelle pile.
J'ai essayé les manipulations stipulé sur le forum pour d'autre utilisateur malgré cela les essais reste infructueux. La pile se décharge extrêmement vite.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jimmy
S'il clignote c'est qu'un des bouton est bloqué.
Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello de votre demande de SAV
Bonjour Jimmy,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
Jimmy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique