Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et se décharge rapidement

Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un kit alarme ''home alarme vidéo plus''.

J'ai un des deux badge qui clignote et la pile se décharge très rapidement malgré la mise en place d'une nouvelle pile.

J'ai essayé les manipulations stipulé sur le forum pour d'autre utilisateur malgré cela les essais reste infructueux. La pile se décharge extrêmement vite.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Jimmy
Jimmy

Jimmy

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jimmy
    S'il clignote c'est qu'un des bouton est bloqué.
    Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello de votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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