Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et se décharge rapidement

Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un kit alarme ''home alarme vidéo plus''.

J'ai un des deux badge qui clignote et la pile se décharge très rapidement malgré la mise en place d'une nouvelle pile.

J'ai essayé les manipulations stipulé sur le forum pour d'autre utilisateur malgré cela les essais reste infructueux. La pile se décharge extrêmement vite.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Jimmy
Jimmy

Jimmy

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jimmy
    S'il clignote c'est qu'un des bouton est bloqué.
    Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello de votre demande de SAV

    Bonjour Jimmy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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