Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et se décharge rapidement

Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un kit alarme ''home alarme vidéo plus''.

J'ai un des deux badge qui clignote et la pile se décharge très rapidement malgré la mise en place d'une nouvelle pile.

J'ai essayé les manipulations stipulé sur le forum pour d'autre utilisateur malgré cela les essais reste infructueux. La pile se décharge extrêmement vite.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Jimmy
Jimmy

Jimmy

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Jimmy
    S'il clignote c'est qu'un des bouton est bloqué.
    Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello de votre demande de SAV

    Bonjour Jimmy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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