Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis un client fidèle de la marque Somfy avec de nombreux éléments de domotique dans ma maison. Je suis en général très satisfait des produits Somfy.
J'ai acheté...
Bonjour.
Même problème. La courroie de mon GDK700 a cassé. Comment puis-je faire pour me procurer une autre courroie? Faut-il changer tout le rail? Merci d"avance. Bonne journée
Bonjour,
Mon système d’ouverture de porte gdk700 fonctionne depuis mai 2018 et aujourd’hui la courroie a cassé au niveau de l’attache plastique. Est ce pris en garantie? Ou...
Bonjour,
Mon système d’ouverture de porte gdk700 fonctionne depuis mai 2018 et aujourd’hui la courroie a cassé au niveau de l’attache plastique. Est ce pris en garantie? Ou...