Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Casse courroie motorisation GDK700 ?

Bonjour,
Je suis un client fidèle de la marque Somfy avec de nombreux éléments de domotique dans ma maison. Je suis en général très satisfait des produits Somfy.
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an pour équiper une maison neuve que j'ai mis en location une motorisation Somfy GDK 700sur une porte sectionnelle neuve et bien réglée. La couroie s'est cassée (photo en PJ) après moins de 2 ans d'utilisation (en plus utilisation très occasionnelle). A la lecture du forum il y a quand même pas mal de cas identique sur ce produit ce qui me fait penser plutôt à un défaut de conception. Que dois je faire ? Remplacer tout le système ? Si c'est le cas je ne prendrai plus le même produit (durée de vie trop courte). ce sera peut être aussi l'occasion de tester d'autres marques.
Cordialement

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

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    Bonjour,

    Vos sournoises remarques concernant un petit chantage complètement inutile ici, ne nous intéressent pas !

    Certaines courroies ont été recensées défectueuses et Somfy ne l'a jamais dissimulé.

    Même si votre moteur n'était plus garanti, ce qui n'est pas le cas puisqu'il à moins de 3 ans, Somfy vous fournirait gracieusement un nouveau rail complet.

    C'est d'ailleurs ce qu'il va faire !

    Pour cela, merci de patienter ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    En effet, nous allons procéder au remplacement de votre rail dans le cadre de la garantie. Toutefois, je vous conseille fortement de revoir l'équilibrage de votre porte, si vous ne souhaitez pas avoir la même déconvenue d'ici moins de deux ans.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour.

    Même problème. La courroie de mon GDK700 a cassé. Comment puis-je faire pour me procurer une autre courroie? Faut-il changer tout le rail? Merci d"avance. Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre GDK 700 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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