Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice P.

Membre depuis le 24/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte réseau GSM PROTEXIOM?

    Bonjour, Je ne reçois plus la alertes SMS et le pilotage de la centrale par SMS est impossible. Quand je compose le numéro de téléphone de la centrale, j'ai le message suivant...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jacky, J'ai contacté AFONE et il y a eu un problème avec ma carte bleue. Le problème est résolu. Merci beaucoup
  • Perte réseau GSM PROTEXIOM?

    Bonjour, Je ne reçois plus la alertes SMS et le pilotage de la centrale par SMS est impossible. Quand je compose le numéro de téléphone de la centrale, j'ai le message suivant...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky J'ai mis la carte SIM dans un portable et quand je compose un numéro de téléphone j'ai un message "APPEL SORTANT INTERDIT". Quand j'envoie un SMS "LE MESSAGE...
Haut de page