Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte réseau GSM PROTEXIOM?

Bonjour,
Je ne reçois plus la alertes SMS et le pilotage de la centrale par SMS est impossible. Quand je compose le numéro de téléphone de la centrale, j'ai le message suivant: "Votre correspondant n'est pas joignable.
Info code 9995: Etat 60 niveau 100 "F SFR"
Info code 9972: Bat GSM OK Charge 100% Secteur OK
Info code 340: GSM connecté 5/5 "F SFR"
Test SMS sans résultat.

Merci

Cordialement
Patrice

Patrice P.
Patrice P.

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    JACKY M.

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    Bonjour Patrice
    Glissez la carte SIM de la centrale dans un téléphone portable et vérifiez qu'elle fonctionne toujours.

    Si elle fonctionne, vérifiez que l'antenne GSM de la centrale n'est pas déconnectée.

    Comme vous êtes chez SFR vous avez bien une carte SIM AFONE ?

    Patrice P.
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    Bonjour Jacky

    J'ai mis la carte SIM dans un portable et quand je compose un numéro de téléphone j'ai un message "APPEL SORTANT INTERDIT". Quand j'envoie un SMS "LE MESSAGE N'A PAS ETE ENVOYE".
    J'ai bien une carte SIM AFONE
    Merci pour votre aide

    JACKY M.

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    Patrice, je dirais que l'abonnement a expiré.
    Il faut voir avec AFONE, votre centrale n'est pas en cause.

    Patrice P.
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    Jacky,

    J'ai contacté AFONE et il y a eu un problème avec ma carte bleue. Le problème est résolu.
    Merci beaucoup

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