Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte réseau GSM PROTEXIOM?

Bonjour,
Je ne reçois plus la alertes SMS et le pilotage de la centrale par SMS est impossible. Quand je compose le numéro de téléphone de la centrale, j'ai le message suivant: "Votre correspondant n'est pas joignable.
Info code 9995: Etat 60 niveau 100 "F SFR"
Info code 9972: Bat GSM OK Charge 100% Secteur OK
Info code 340: GSM connecté 5/5 "F SFR"
Test SMS sans résultat.

Merci

Cordialement
Patrice

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

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    Réponses

    Bonjour Patrice
    Glissez la carte SIM de la centrale dans un téléphone portable et vérifiez qu'elle fonctionne toujours.

    Si elle fonctionne, vérifiez que l'antenne GSM de la centrale n'est pas déconnectée.

    Comme vous êtes chez SFR vous avez bien une carte SIM AFONE ?

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Bonjour Jacky

    J'ai mis la carte SIM dans un portable et quand je compose un numéro de téléphone j'ai un message "APPEL SORTANT INTERDIT". Quand j'envoie un SMS "LE MESSAGE N'A PAS ETE ENVOYE".
    J'ai bien une carte SIM AFONE
    Merci pour votre aide

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Jacky,

    J'ai contacté AFONE et il y a eu un problème avec ma carte bleue. Le problème est résolu.
    Merci beaucoup

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