Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul L.

Membre depuis le 24/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • liaison piles

    bonjour meme probleme , sur le clavier , indication liaison piles mais pas de message sur tel alors que l alarme s enclenche en émettant une autre sonnerie que faut t il...
    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il est fortement déconseillé d'utiliser des piles rechargeables dans des éléments de sécurité. (j ai effectué des manipulations avec un technicien somfy , il est...
Haut de page