Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

liaison piles

bonjour meme probleme , sur le clavier , indication liaison piles mais pas de message sur tel alors que l alarme s enclenche en émettant une autre sonnerie
que faut t il faire

paul L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Votre message n'est pas clair ! Vous commencez par: "même problème". Même problème que quoi, que qui ?
    Quelle modèle ou référence d'alarme ? Donnez des détails svp !

    Bonne journée !

    paul L.
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    merci de vous pencher sur mon problème , il s agit d une alarme de type PROTEXION GSM achetée et montée en 07/2018 j ai deja changé les piles du clavier LCD 1 x et 3 x les piles de l unite interieure ( elles sont neuves et de type energizer ) ainsi que les piles de l unite exterieure tout allait bien , et depuis peu il y a un message " liaison piles faibles " inscrit sur le clavier LCD et un signal sonore est emis différemment lors de la mise en marche de l alarme , j ai effectué des manipulations avec un technicien somfy , il est formel la pile rechargeable du module interieur est bonne . apres le remplacement des piles , je vais dans le menu 72 et il n y a aucun defaut qui est affiché.

    Je crains que ce message "piles faibles" ne m'avertisse que l'alarme va cesser de fonctionner.

    merci

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il est fortement déconseillé d'utiliser des piles rechargeables dans des éléments de sécurité.

    (j ai effectué des manipulations avec un technicien somfy , il est formel la pile rechargeable du module interieur est bonne).

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