Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel C.

Membre depuis le 24/11/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma mode sécurité off

    Bonjour, Je ne peux pas acceder au menu configuration :veuillez passé en mode off. Tahoma, code pin 1225-6658-9099 Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Même problème ici PIN : 1226-1186-6171 Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît ? Merci ! Cordialement Lionel
  • Porte de garage V2 PHOX et tahoma

    Bonjour à tous, Je débute avec ma Tahoma et mes différents équipements. Jusque là tout se passe bien (différents volets RTS, pont HUE, velux, portail, tout est connecté avec...
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre retour rapide Est ce que le récepteur que vous mentionez est le SOMFY 1822609 - MICRO-ÉMETTEUR IZYMO IO (par exemple) ? Quand vous dites...
Haut de page