Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
Pour Stephane
bonjour
Cette pièce n'est pas référencée, il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV. Il va vous écrire et vous demander vos coordonnées pour vous...
Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
Bonjour,
Message pour Olivier P :
Cette pièce n'est malheureusement pas référencée.
Il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV.
Après vous avoir demandé vos...