Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire ? merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Johan
Cette pièce n'est pas référencée.
Il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV.
Bonjour Johan,
Je peux vous envoyer un adaptateur pour Link, je viens de vous envoyer un mail pour vous demander vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
Je cherche également à me procurer un adaptateur secteur pour mon link. Pouvez-vous m'indiquer la procédure, et le prix ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Message pour Olivier P :
Cette pièce n'est malheureusement pas référencée.
Il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV.
Après vous avoir demandé vos coordonnées par mail le Yello pourra vous envoyé un adaptateur gratuitement.
Bon courage
Bonjour Olivier,
Je peux vous envoyer un adaptateur pour Link, je viens de vous envoyer un mail pour vous demander vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour
L’adaptateur de mon link est cassé est il possible d’une prise en compte de sav
Cordialement
Pour Stephane
bonjour
Cette pièce n'est pas référencée, il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV. Il va vous écrire et vous demander vos coordonnées pour vous envoyer la pièce.
Bonjour Stéphane,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Merci de votre retour mais je n’ai rien reçu
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je vous ai renvoyé un message privé, l'avez-vous réceptionné ?
Bonne journée,
Bonjour oui bien reçu votre message et répondu
Cordialement
Bonjour,
Mon adaptateur secteur du link s’est cassé chez moi aussi. Est-il possible d’en avoir un nouveau s’il vous plait ?
Cordialement
Bonjour Thierry,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon adaptateur secteur du Link vient également de se casser. Serait-il possible d'en obtenir un nouveau s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bonjour Antoine,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation, un de mes enfants a cassé l’adaptateur secteur du relais radio Somfy
Merci d’avance de votre aide
Bonjour Didier,
Pouvez vous poster la photo de la pièce.
Bonne journée.
Bonjour,
voici la photo de la pièce cassée
Merci d'avance de votre aide
Bonjour Didier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon adaptateur secteur du Link vient également de se casser. Serait-il possible d'en obtenir un nouveau s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Rose-Andrea,
Pouvez vous poster une photo.
Bonne journée.
Bonjour,
Veuillez excuser ma réponse tardive. Voici deux photos.
Dans l’attente de votre retour et vous en remerciant par avance,
Bien cordialement.
Bonjour Rose-Andrea,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'aurais besoin de cette même pièce, j'ai malencontreusement cassé la mienne.
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je viens à vous car mon adaptateur Link vient malheureusement de me lâcher. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît je vous fais parvenir la photo ci-joint. Merci
Bonjour Garry,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Garry a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Rose-Andrea a répondu
Morgan a répondu
Rose-Andrea a répondu
Maud a répondu
Didier a répondu
Maud a répondu
Didier a répondu
Maud a répondu
Antoine a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
Johan a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Johan a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Johan a posé une nouvelle question