Quel adaptateur pour Protexiom Ultimate

Bonjour,
Après avoir testé ma centrale nous avons constaté que c'était l'adapteur secteur de la centrale qui ne fonctionne plus (aucun accès possible à distance). L'adaptateur secteur vendu sur la boutique Somfy à 28.90 € peut-il s'adapter à ma centrale d'alarme Protexiom Ultimate ?
Merci de me dire si ce dernier peut correspondre ou quel adaptateur puis-je acheter pour que mon installation soit en toute sécurité ?
Merci à tous;

Merci,

VÉRONIQUE S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Véronique
    Le module IP est alimenté avec un câble Micro USB.
    Vous pouvez utiliser un chargeur de smartphone et un câble micro USB de smartphone Android.

    VÉRONIQUE S.

    Bonsoir Jacky,
    Je te remercie car c'est que l'on a fait pour la tester, mais le chargeur de téléphone me semblait fragile pour fonctionner en continu. Qu'en penses-tu ? Combien de watts ce chargeur doit-il avoir pour véritablement remplacer la pièce d'origine ? Je ne voudrais pas mettre le feu à ma maison !!!

    JACKY M.

    Avec un chargeur d'origine de smartphone y a pas de problème. Il faut éviter les chargeurs aux yeux bridés à moins de 10€

    Sur l'ancien il doit y avoir la puissance en Ampère ou en MilliAmpère.

    Une chose est sur, plus il est puissant moins il y a de risques.
    Aujourd'hui les smartphones c'est Mini 1 A et on trouve facilement des 2A voir 3A

    Par contre connecter un chargeur de smartphone pour vérifier que vous retrouvez bien l'accès à l'alarme par le PC en local avant d'acheter un autre transfo.

    VÉRONIQUE S.

    Bonjour Jacky, Je te remercie pour tes conseils mais j'ai véritablement des craintes sur le fait de faire fonctionner un chargeur de téléphone en continu.
    L'appareil d'origine est un adaptateur ce qui est un peu différent.
    UN EXPERT SOMFY PEUT-IL ME REPONDRE ????? "VOUS COMMERCIALISEZ UN ADAPTATEUR SUR VOTRE BOUTIQUE"
    MERCI POUR VOTRE AIDE

    JACKY M.

    Je comprends Véronique
    Le transfo n'existe plus sur la boutique car la gamme Protexiom est obsolète.

    Au cas vous ayez déjà ce matériel chez vous, en photo un chargeur de téléphone qui reste branché 24/24