Question en attente de réponse
Chère communauté,
L'adaptateur 220v de mon link s'est cassé. Je ne trouve pas la référence de la pièce pour la recommander? Est-ce qu'un Yellow aurait une information ?
Par ailleurs je pense que ce dispositif à un défaut de conception car le problème à l'air récurrent et le plastique particulièrement fin à cet endroit.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème. Quelqu'un pourrait me contacter svp?
Merci
Bonjour Christophe,
Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :
Bonne journée,
Merci beaucoup, vous assurez un super SAV, j’ai reçu la pièce par la poste.
Bonjour les pâtes de mon adaptateur mural link sont tordues. Comment obtenir un adaptateur en remplacement. Merci pour votre retour
Bonjour Loïc,
Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
La prise de mon link est cassée. J ai eu contact avec Maud qui m a demandé les références de mon equipement et m a envoyé une prise avec cable usb qui ne correspond pas .j'ai relancé par plusieurs mails pour indiquer que la prise ne correspond pas et j'ai envoyé des photos. Depuis le 8 mars je n'ai aucun retour de vos services.
Loic,
La prise en question à été expédié le 8 est bien livré. Je me permets de vous envoyer le suivi par mail.
Bonne journée,
Bonjour
La prise reçue n est pas compatible avec mon link. Je vous ai adressé des photos pour vous montrer le modèle exact. Pouvez vous reprendre nos échanges de mail.
J attends un retour depuis 15 jours.
Merci
Loic,
Veuillez nous excuser pour cette erreur. Je me permets de vous renvoyer la prise en question.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai, comme les utilisateurs précédents, eût un accident de prise/fiche sur mon Link : l'une des pattes s'est cassée en essayant de l'enficher dans une prise murale.
Quelle est la procédure pour obtenir un nouvel adapteur fiche 220v Européen ?
Merci.
Bonjour Kevin,
Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , même problème pour moi j' ai une tige qui c est cassée. J aimerai savoir si c était possible de trouver une pièce de remplacement car sa m ennuie un peu d acheter un link merci
Bonjour Jason,
Je peux vous envoyer une pièce détachée de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail pour avoir vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai malheureusement le même soucis l’adaptateur de mon link s’est cassé, j’aurais voulu savoir les démarches pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît.
Merci d’avance
Bonjour Marjorie,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, à savoir une des pattes de l'adaptateur qui s'est cassée, pouvez-vous me contacter s'il vous plait?
Bien cordialement
Bonjour Mohamed,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
bonjour j'ai le meme probleme une des prise est cassé, comment s en procurer un?
merci a vous
Bonjour Christian,
Je viens de vous envoyer un mail afin de connaitre vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis, les deux pates de mon adapteur link sont cassées.
Pouvez m'indiquer les démarches pour remplacer l'adaptateur et le coût de cette pièce.
Merci par avance
Bonjour Fred,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Fred a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Mohamed a répondu
Maud a répondu
MARJORIE a répondu
Maud a répondu
Jason a répondu
Maud a répondu
Kevin a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu
Gilles a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
Frédéric a répondu
Gilles a posé une nouvelle question