Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pate du link cassée (prise secteur)

Chère communauté,

L'adaptateur 220v de mon link s'est cassé. Je ne trouve pas la référence de la pièce pour la recommander? Est-ce qu'un Yellow aurait une information ?

Par ailleurs je pense que ce dispositif à un défaut de conception car le problème à l'air récurrent et le plastique particulièrement fin à cet endroit.

Bien cordialement,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Quelqu'un pourrait me contacter svp?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    prise électrique LINK cassée


    Bonne journée,


    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup, vous assurez un super SAV, j’ai reçu la pièce par la poste.

    Loic M.
    Loic M.

    Loic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour les pâtes de mon adaptateur mural link sont tordues. Comment obtenir un adaptateur en remplacement. Merci pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loic M.
    Loic M.

    Loic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    La prise de mon link est cassée. J ai eu contact avec Maud qui m a demandé les références de mon equipement et m a envoyé une prise avec cable usb qui ne correspond pas .j'ai relancé par plusieurs mails pour indiquer que la prise ne correspond pas et j'ai envoyé des photos. Depuis le 8 mars je n'ai aucun retour de vos services.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loic,

    La prise en question à été expédié le 8 est bien livré. Je me permets de vous envoyer le suivi par mail.

    Bonne journée,

    Loic M.
    Loic M.

    Loic M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    La prise reçue n est pas compatible avec mon link. Je vous ai adressé des photos pour vous montrer le modèle exact. Pouvez vous reprendre nos échanges de mail.
    J attends un retour depuis 15 jours.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loic,

    Veuillez nous excuser pour cette erreur. Je me permets de vous renvoyer la prise en question.

    Bonne journée,

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai, comme les utilisateurs précédents, eût un accident de prise/fiche sur mon Link : l'une des pattes s'est cassée en essayant de l'enficher dans une prise murale.

    Quelle est la procédure pour obtenir un nouvel adapteur fiche 220v Européen ?

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jason L.
    Jason L.

    Jason L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour , même problème pour moi j' ai une tige qui c est cassée. J aimerai savoir si c était possible de trouver une pièce de remplacement car sa m ennuie un peu d acheter un link merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jason,

    Je peux vous envoyer une pièce détachée de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail pour avoir vos coordonnées.

    Bonne journée,

    MARJORIE B.
    MARJORIE B.

    MARJORIE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai malheureusement le même soucis l’adaptateur de mon link s’est cassé, j’aurais voulu savoir les démarches pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît.
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marjorie,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, à savoir une des pattes de l'adaptateur qui s'est cassée, pouvez-vous me contacter s'il vous plait?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme probleme une des prise est cassé, comment s en procurer un?
    merci a vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaitre vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même soucis, les deux pates de mon adapteur link sont cassées.
    Pouvez m'indiquer les démarches pour remplacer l'adaptateur et le coût de cette pièce.

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page