Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise électrique LINK cassée

Bonjour la prise électrique de mon link s'est cassée, comme dois je procéder pour en commander une autre ? je ne la trouve pas de référencée.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Cette pièce n'est pas référencée.
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour votre demande de SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle prise électrique pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci beaucoup

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Les enfants en déplaçant le link ont cassé une des deux broches. Comment faire pour s'en procurer une nouvelle svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je me retrouve dans le même cas de prise de link cassé
    Pouvez-vous m aider
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vins D.
    Vins D.

    Vins D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , mon fils à cassé la prise du link, pourriez vous me donner la démarche à suivre pour la remplacer svp?

    Merci par avance
    Vincent

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vins,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page