Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise électrique LINK cassée

Bonjour la prise électrique de mon link s'est cassée, comme dois je procéder pour en commander une autre ? je ne la trouve pas de référencée.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Cette pièce n'est pas référencée.
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour votre demande de SAV.

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle prise électrique pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

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    Merci beaucoup

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour,

    Les enfants en déplaçant le link ont cassé une des deux broches. Comment faire pour s'en procurer une nouvelle svp?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour
    Je me retrouve dans le même cas de prise de link cassé
    Pouvez-vous m aider
    Merci

    Vins D.
    Vins D.

    Vins D.

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    Bonjour , mon fils à cassé la prise du link, pourriez vous me donner la démarche à suivre pour la remplacer svp?

    Merci par avance
    Vincent

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Vins,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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