Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise électrique LINK cassée

Bonjour la prise électrique de mon link s'est cassée, comme dois je procéder pour en commander une autre ? je ne la trouve pas de référencée.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Cette pièce n'est pas référencée.
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour votre demande de SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle prise électrique pour votre Link, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci beaucoup

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Les enfants en déplaçant le link ont cassé une des deux broches. Comment faire pour s'en procurer une nouvelle svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je me retrouve dans le même cas de prise de link cassé
    Pouvez-vous m aider
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page