Ou trouver un adaptateur secteur du link que j’ai cassé

Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire ? merci pour votre aide

Johan R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Johan
    Cette pièce n'est pas référencée.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je peux vous envoyer un adaptateur pour Link, je viens de vous envoyer un mail pour vous demander vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Olivier P.

    Bonjour,
    Je cherche également à me procurer un adaptateur secteur pour mon link. Pouvez-vous m'indiquer la procédure, et le prix ?
    Merci d'avance.

    Johan R.

    Bonjour,
    Message pour Olivier P :
    Cette pièce n'est malheureusement pas référencée.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV.
    Après vous avoir demandé vos coordonnées par mail le Yello pourra vous envoyé un adaptateur gratuitement.
    Bon courage

    Stéphane L.

    Bonjour
    L’adaptateur de mon link est cassé est il possible d’une prise en compte de sav

    Cordialement

    Johan R.

    Pour Stephane
    bonjour
    Cette pièce n'est pas référencée, il faut attendre qu'un Yello prenne la main pour le SAV. Il va vous écrire et vous demander vos coordonnées pour vous envoyer la pièce.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane L.

    Merci de votre retour mais je n’ai rien reçu

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai renvoyé un message privé, l'avez-vous réceptionné ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.

    Bonjour oui bien reçu votre message et répondu

    Cordialement

    Thierry M.

    Bonjour,

    Mon adaptateur secteur du link s’est cassé chez moi aussi. Est-il possible d’en avoir un nouveau s’il vous plait ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Antoine P.

    Bonjour,

    Mon adaptateur secteur du Link vient également de se casser. Serait-il possible d'en obtenir un nouveau s'il vous plait ?
    Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier A.

    Bonjour
    Je suis dans la même situation, un de mes enfants a cassé l’adaptateur secteur du relais radio Somfy

    Merci d’avance de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez vous poster la photo de la pièce.

    Bonne journée.

    Didier A.

    Bonjour,
    voici la photo de la pièce cassée
    Merci d'avance de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.