Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec la sortie de la nouvelle box Tahoma Switch, je souhaite savoir s'il est également possible de récupérer dessus un installation en KNX avec ETS Tahoma KNX...
Bonjour, Y a t il de la visibilité sur le support KNX sur la Switch ?
J'aimerais changer ma V2, mais ce support (seulement logiciel) est important pour moi.
Merci de vos...
Bonjour,
J'ai la skill "Tahoma by somfy" pour Alexa.
Dans Tahoma j'ai des scénarios pour mes volets et des scénarios pour mes lumières (lumières pilotées en KNX).
Les...
Bonjour,
J'ai la skill "Tahoma by somfy" pour Alexa.
Dans Tahoma j'ai des scénarios pour mes volets et des scénarios pour mes lumières (lumières pilotées en KNX).
Les...