Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch / KNX

Bonjour,

Avec la sortie de la nouvelle box Tahoma Switch, je souhaite savoir s'il est également possible de récupérer dessus un installation en KNX avec ETS Tahoma KNX Configurator?
Dans le cas contraire, il faut acheter la box Tahoma V2 mais est-elle en fin de vie et sera remplacée dans le futur par la Tahoma Switch ou est-ce que les deux box vont cohabiter? D'ailleurs quelle est la différence entre les deux à part le design et le prix ?
Je vous remercie,

Cordialement,

Fabien,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    je peux répondre partiellement à la question :

    • pas de support de KNX dans la switch
    • -la switch dispose d'une nouvelle interface, du support du zigbee (pour les lumières dans un premier temps), se connecte en wifi au lieu de filaire, dispose d'un lanceur de scénario 2 boutons, mais ne supporte plus le RTD (dectecteurs des alarmes protexium/ial, home keeper).

      Bonne soirée.

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour. Savez-vous si une mise à jour est prévue pour la prise en compte du KNX sur cette box?
    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Fabien

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Y a t il de la visibilité sur le support KNX sur la Switch ?
    J'aimerais changer ma V2, mais ce support (seulement logiciel) est important pour moi.

    Merci de vos precisions !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de visibilité et je ne pense pas que cela sera reconduit.

    Bonne journée

    Haut de page