Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch / KNX

Bonjour,

Avec la sortie de la nouvelle box Tahoma Switch, je souhaite savoir s'il est également possible de récupérer dessus un installation en KNX avec ETS Tahoma KNX Configurator?
Dans le cas contraire, il faut acheter la box Tahoma V2 mais est-elle en fin de vie et sera remplacée dans le futur par la Tahoma Switch ou est-ce que les deux box vont cohabiter? D'ailleurs quelle est la différence entre les deux à part le design et le prix ?
Je vous remercie,

Cordialement,

Fabien,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    je peux répondre partiellement à la question :

    • pas de support de KNX dans la switch
    • -la switch dispose d'une nouvelle interface, du support du zigbee (pour les lumières dans un premier temps), se connecte en wifi au lieu de filaire, dispose d'un lanceur de scénario 2 boutons, mais ne supporte plus le RTD (dectecteurs des alarmes protexium/ial, home keeper).

      Bonne soirée.

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour. Savez-vous si une mise à jour est prévue pour la prise en compte du KNX sur cette box?
    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Fabien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je n'ai aucune information et rien n'a été annoncer concernant 2022 pour tahoma switch .
    Bonne journée.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Y a t il de la visibilité sur le support KNX sur la Switch ?
    J'aimerais changer ma V2, mais ce support (seulement logiciel) est important pour moi.

    Merci de vos precisions !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de visibilité et je ne pense pas que cela sera reconduit.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme que pour le moment le KNX n'est pas prévu sur tahoma Switch.
    Bonne journée.

    Haut de page