Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent M.

Membre depuis le 25/11/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Malgré l'aller retour au service apres vente qui n'avait rien trouve sur le boitier, j'ai acheté un nouveau boitier (pas sur le site officiel du a une rupture de...
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, gaelle le boitier a deja fait un aller retour avec votre sav qui n'avait rien trouve d'anormal. Ps je n'ai pas recu de nouveau mail depuis
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bon tout a ete reinitialise et le probleme reste identique. Les deux moteurs fonctionnent sur le m1 mais aucune reaction du M2 Merci pour votre aide je capitule.
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre reponse. Comment faire pour un raz des telecommandes ? Je pense que c'est bon pour le boitier, la led clignotte 2 fois (fait avec la telecommande)...
  • boitier evolvia 400

    Bonjour, J'ai remplacé les 2 moteurs johnson (merci somfy). Quand je branche le portail 1 sur le m1 celui-ci s'ouvre et se ferme bien mais le portail2 sur le m2 ne bouge pas...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Rebonjour et merci pour vos reponses. Le systeme date de 10/2017, il n'avait jamais ete mis en place. Les moteurs sont bien verouillés. Pas de clignotement de voyant seul le...
Haut de page