Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent M.

Membre depuis le 25/11/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Malgré l'aller retour au service apres vente qui n'avait rien trouve sur le boitier, j'ai acheté un nouveau boitier (pas sur le site officiel du a une rupture de...
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, gaelle le boitier a deja fait un aller retour avec votre sav qui n'avait rien trouve d'anormal. Ps je n'ai pas recu de nouveau mail depuis
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bon tout a ete reinitialise et le probleme reste identique. Les deux moteurs fonctionnent sur le m1 mais aucune reaction du M2 Merci pour votre aide je capitule.
  • evolvia 400 m1 et m2

    bonjour, Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400 etape 1 : Les moteurs ont ete changés. etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre reponse. Comment faire pour un raz des telecommandes ? Je pense que c'est bon pour le boitier, la led clignotte 2 fois (fait avec la telecommande)...
  • boitier evolvia 400

    Bonjour, J'ai remplacé les 2 moteurs johnson (merci somfy). Quand je branche le portail 1 sur le m1 celui-ci s'ouvre et se ferme bien mais le portail2 sur le m2 ne bouge pas...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Rebonjour et merci pour vos reponses. Le systeme date de 10/2017, il n'avait jamais ete mis en place. Les moteurs sont bien verouillés. Pas de clignotement de voyant seul le...
Haut de page