Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé les 2 moteurs johnson (merci somfy). Quand je branche le portail 1 sur le m1 celui-ci s'ouvre et se ferme bien mais le portail2 sur le m2 ne bouge pas. Si j'inverse les portails meme disfonctionnement le portail2 fonctionne correctement mais plus le portail1.
Y a t il un moyen pour faire des tests ou assuremment le boitier ne fonctionne pas. Son cout etant assez important j'aimerai etre sur qu'il s'agisse bien du boitier.
Merci pour tous vos retours.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui il s'agit bien du boitier HS.
CdL
Bonjour,
Quel est l'âge du système ?
Avez-vous bien verrouillé chaque moteur ?
Avez-vous des voyants qui clignotent après un mauvais fonctionnement ?
Essayez après avoir fait une RAZ du boîtier (voir notice) et en refaisant une mise en service avec paramétrages des fins de courses.
Rebonjour et merci pour vos reponses.
Le systeme date de 10/2017, il n'avait jamais ete mis en place.
Les moteurs sont bien verouillés.
Pas de clignotement de voyant seul le battant connecte sur m1 s'ouvre et se ferme.
Et oui lors de l'apprentissage seul le battant mis sur le m1 fait l'apprentissage.
Encore merci pour vos reponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour
Vous pouvez essayer après avoir fait une RAZ du boîtier et procédé à une nouvelle mise en service de la motorisation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a répondu
Richy a répondu
V-Rod a répondu
laurent a posé une nouvelle question