Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolvia 400 m1 et m2

bonjour,
Le probleme concerne un portail avec 2 bras evolvia 400
etape 1 : Les moteurs ont ete changés.
etape 2 : Le boitier electronique a été testé valide par le sav somfy
(merci le sav somfy pour ces deux etapes).
etape 3 : J'ai reinitialise le boitier électronique. la led de gauche clignotte bien 2 fois consecutivement
etape 4 : lors de l' apprentissage seul le vantail branche sur le m1 s'ouvre. Que ce soit le ventail droit ou le ventail gauche tous deux s'ouvrent quand ils sont connecté au m1 en revanche rien ne se passe avec le m2.
Y a t il une technique particuliere à effectuer ?
Je seche vraiment
Merci de votre retour si vous avez une asctuce

laurent M.
laurent M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du boitier et des télécommandes.

    Ensuite affectez les télécommandes et reprenez les phases d'auto apprentissage.

    Qu'en est-il ?

    CdL

    laurent M.
    laurent M.

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    Bonjour merci pour votre reponse.

    Comment faire pour un raz des telecommandes ?
    Je pense que c'est bon pour le boitier, la led clignotte 2 fois (fait avec la telecommande). Est ce suffisant pour le raz ou faut il faire plus ?
    Y a t il un ordre pour faire ce raz ?
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Vous trouvez page 32 de cette notice la procédure afin de remettre à zéro votre boitier. Ensuite je vous invite à faire l'auto apprentissage du moteur .

    Bonne journée,

    laurent M.
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    Bon tout a ete reinitialise et le probleme reste identique. Les deux moteurs fonctionnent sur le m1 mais aucune reaction du M2
    Merci pour votre aide je capitule.

    Bonsoir,

    testez si du 24v est présent sur m2 lors de la fermeture.

    Selon moi, le boitier serait HS !

    CdL

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    laurent M.
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    Bonjour,
    gaelle le boitier a deja fait un aller retour avec votre sav qui n'avait rien trouve d'anormal.
    Ps je n'ai pas recu de nouveau mail depuis

    laurent M.
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    laurent M.

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    Bonjour,
    Malgré l'aller retour au service apres vente qui n'avait rien trouve sur le boitier, j'ai acheté un nouveau boitier (pas sur le site officiel du a une rupture de stock) et depuis cela fonctionne parfaitement. Le boitier était donc bien défectueux.
    Merci pour vos reponses

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