Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echantge cellules 2400939 sur motorisation évolvia 400?

Bonjour,
Je dois changer les cellules 2400939 montées sur motorisation évolvia 400 et j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer avant d'enlever les anciennes, et celles à effectuer après. (Je suis âgé et j'ai du mal à suivre la notice fournie lors de l'achat de l'ensemble alors qu'à l'époque j'avais tout installé moi-même) . merci pour vos réponses.

Merci,

Roland
Roland

Roland

Niveau
1
231 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez des photo des cellules actuelles ouvertes et celles des nouvelles cellules ouvertes.

Bonne journée

Roland
    Roland

Roland

Niveau
    1
    231 / 750
    Bonjour,
    Merci, en premier voilà les 2 cellules neuves ensemble et ensuite les 2 cellules déjà en place individuellement. Bonne journée.
    Cordialement.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, donc vous les raccordez à l'identique sur 1/2 et rien sur 3/5.
    Rien d'autre à faire, tout fonctionnera comme avant.

Mais au juste, pourquoi vouloir les changer ?

Bonne journée

Roland
    Roland

Roland

Niveau
    1
    231 / 750
    Merci pour votre réponse.
    Je les change parce que vous m'aviez dit de les changer sur un autre post vu le problème rencontré, par contre j'ai tardé car un voisin les avait changées et en fait c'est le boitier qu'il a dû changer. Je vais les connecter effectivement en 1 et 2 mais ce qui m'intéresse ce sont les manips à faire avant et après car plus trop clair pour moi vu mon âge ( 77 ans) sur la notice et c'est surtout pour ça que j'ai besoin d'aide à présent. Pendant des années j'ai aidé du monde sur un forum mécanique auto mais c'est du passé. Merci pour votre nouvelle réponse. A bientôt.

Haut de page