Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy K.

Membre depuis le 25/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur evolvia 400 ne se lance pas?

    Bonjour, Le moteur coté carte électronique de mon ouvre portail evolvia 400 ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur la télécommande, l'autre battant s'ouvre correctement...
    Jeremy K.
    Jeremy K.

    Jeremy K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Du "chinois", pas forcément....! Beaucoup de marque française et européenne sont butées à l'émeri sur leur conditions de garantie ! Ca vous coûtera 2600€...
Haut de page