Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
Bonjour Vanessa
je vous demandais si cela était possible car je suis en dilemme avec mon installateur , il m'a facturé des volets RS100 io solaire , alors que dans mon...
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
Bonsoir Vanessa,
j'ai enfin rentré mes cinq volets dans ma box Tahoma V2, en faisant plusieurs fois la coupure de ma batterie 2 s,8s 2s rebrancher le panneau solaire, appuyer 7...
Bonjour,
Ma box est une Tahoma V2 et J’essai d’intégrer un volet IO dans l’application Tahoma.
La majorité de mes volets sont de type RTS et se sont intégrés sans problème...
Bonsoir Vanessa,
j'ai effectué deux sortes de manipulation,
La première celle que vous m'avez envoyé?
La deuxième en coupant la batterie du moteur 3 secondes, Remettre le...
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
Bonjour Vanessa, pour la troisième fois j'ai appelé le service somfy au 08........., je tombe sur un technicien qui me fait faire la manipulation de remise a zéro de mon moteur...
Bonjour,
Ma box est une Tahoma V2 et J’essai d’intégrer un volet IO dans l’application Tahoma.
La majorité de mes volets sont de type RTS et se sont intégrés sans problème...
Bonjour Vanessa, pour la troisième fois j'ai appelé le service somfy au 08........., je tombe sur un technicien qui me fait faire la manipulation de remise a zéro de mon moteur...
Bonjour,
Ma box est une Tahoma V2 et J’essai d’intégrer un volet IO dans l’application Tahoma.
La majorité de mes volets sont de type RTS et se sont intégrés sans problème...
Bonsoir Vanessa,
oui depuis le départ j'ai associé sur mes cinq volets trois, et deux me résiste , je viens d'essayer sur mon tel , l'appairage d'un volet , mais à la fin je...
Bonjour,
Ma box est une Tahoma V2 et J’essai d’intégrer un volet IO dans l’application Tahoma.
La majorité de mes volets sont de type RTS et se sont intégrés sans problème...
Bonjour, j'ai exactement le même problème , je possède une Tahoma V2, et j'essais d'appairer des volets roulants somfy IO solaire
Cordialement
Philippe
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
bonjour,
je me demande si cela ne vient pas de ma box Tahoma V2, pourtant j'ai fait un reset, et j'ai mis la dernière mise à jour, dois je passer à la Tahoma switch, pour...
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
Bonjour? j'ai fait toutes les manipulations sur un volet , quand je veux l'appairé avec ma box Tahoma V2, je prends le qr code de ma télécommande Smoove , j'appui sur ma touche...